Parquet général Kinshasa/Matete: Le journaliste Patrick Ossomba et Bonaventure Ngoy de la Linafoot à couteaux tirés!

0

 

La confrontation entre le journaliste sportif de B-One TV, Patrick Ossomba et le Trésorier général de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football ( Linafoot), Bonaventure Ngoy a eu lieu, ce mardi 27 décembre au Parquet général Kinshasa/Matete, situé à la 4è rue Limete.

Désormais les deux hommes se regardent en véritable chien de faïence. Ce, au sujet de l’agression dont ce professionnel des médias a été victime au stade des Martyrs, en marge de la rencontre Renaissance-Mazembe (0-0), le jeudi 08 décembre.

L’ heure de la confrontation judiciaire a sonné. Place aux prolongations après l’agression subie au stade par Patrick Ossomba.

Après des traces corporelles, ce sont des empreintes estampillées justice qui s’invitent à ce feuilleton.

Me Innocent Kibundulu est de la partie entant qu’avocat de Bonaventure Ngoy dans ce dossier. Le Trésorier général de la Ligue nationale de football (Linafoot ) est accompagné quelques personnes pour ce rendez-vous judiciaire.

CONTEXTE

Patrick Ossomba a été brutalisé et blessé, le jeudi 08 décembre dernier au stade des Martyrs, en marge de la rencontre Renaissance-Mazembe (0-0) comptant pour la Ligue I. Ce chevalier de la plume et du micro, a perdu son téléphone, de l’argent et autres biens.

Selon quelques témoins sur place, c’est le Tésorier général de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football, qui a tout orchestré.

Ce cadre de la Linafoot a sollicité le concours d’un Colonel qui était venu assister à cette rencontre. Les garde du corps de cet officier ont malmené et chassé certains confrères dont Patrick Ossomba qui avaient fait irruption à la tribune d’honneur. Ce, en vue de se mettre à l’abri des jets de projectiles.

GBK

Laisser votre commentaire