Justice/Théodore Ngoy persiste et signe: » Vidiye Tshimanga répondra à l’invitation de l’Avocat Général ce mercredi »

0

 

Théodore Ngoy, Conseil constitué de Vidiye Tshimanga, ancien Conseiller des questions stratégiques du Chef de l’État, dément la nouvelle qui s’est répandue principalement dans la toile sur sa prétendue fuite. C’est ce que renseigne un communiqué officiel du mardi 20 septembre.

 » En ma qualité de Conseil constitué par Monsieur Vidiye Tshimanga Tshipanda, ancien Conseiller spécial du Président de la République, Chef de l’État, en charge des questions stratégiques, je me fais le devoir d’informer l’opinion nationale que ce dernier, contrairement baux rumeurs répandues, principalement, sans les réseaux sociaux,est présent dans son pays », peut-on lire.

 » Il répondra, ce mercredi 21 septembre 2022, à 11h, à l’invitation de l’Avocat Général Raymond Kalonda Djongambolo du Parquet Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe », conclut ledit communiqué.

Vidiye Tshimanga avait démissionné de son poste, il y a quelques jours suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux où il promet la sécurité, la garantie aux faux investisseurs qui l’ont piégé et demande 20% sur les commissions à gagner.

GBK

Laisser votre commentaire